Accessoires

Vous trouverez dans la rubrique "Accessoires" tout ce dont vous avez besoin pour installer votre sèche-serviette dans votre salle de bain. Nous avons conçu pour vous des catégories spécifiques afin de faciliter votre choix d'accessoires.

Choisissez votre robinetterie puis les éléments de masquage si vous souhaitez camoufler votre tuyauterie et embellir votre salle de bain.

Afin de conserver une température optimale dans votre pièce, choisissez un thermostat ainsi qu'un programmateur.

Et pour plus de confort, ajoutez à votre panier une ou plusieurs patères pour accrocher votre serviette en un clin d'oeil !

Retrouvez les éléments de masquage dont vous avez besoin pour votre sèche-serviette afin de rendre votre tuyauterie plus discrète
Les éléments de masquage à installer aux extrémités pour les sèche-serviettes raccordement SX et V2.
Les éléments de masquage à installer au centre de votre sèche-serviette adapter au raccordement ZX, Z8 et Z1. De plus, vous retrouverez des modèles en finition chromé à associer avec un sèche-serviette ou une robinetterie assortie. La même chose est également possible avec éléments de masquages blancs et noirs. Ils iront parfaitement avec un sèche-serviette noir ou blanc et peuvent se marier avec d'autres couleurs de notre nuancier.

Nous vous proposons plusieurs modèles de thermostats à adapter selon le modèle de votre sèche-serviettes.
Les thermostats SKT2 sont proposés de série pour les sèche-serviettes électriques. Vous pouvez choisir les SKT4 en option afin de pouvoir l'assembler à un programmateur pour régler automatiquement la température de votre salle de bain.
Le SOA convient aux sèche-serviettes grandes puissances (de 1000 à 1200 Watt) ainsi que le SIS (au-delà de 1200 W)

Le programmateur permet le réglage précis de la température ambiante de votre salle de bain, à vous de choisir lequel ira le mieux avec vos besoins ainsi que de vérifier la comptabilité avec le thermostat choisi.

Le sèche-serviettes est désormais un élément indispensable dans toutes les salles de bain, mais il doit, comme toute autre chose, être nettoyé et maintenu propre pour fonctionner de façon optimale. Voici les accessoires indispensables pour bien entretenir votre chauffe-serviettes. Consultez notre page "Entretenir son sèche-serviette" dans notre rubrique "Aide" afin d'avoir plus de conseils sur l'entretien et le nettoyage de votre sèche-serviette.

Devis rapide Devis rapide Gratuit et personnalisé
pour les pro
Tous droits réservés Matisere - Sèche-Serviette - Matisere - 2020