Pourquoi choisir un sèche-serviette à angle?
Cette solution d’agencement pourrait vous faire gagner une place considérable. En disposant le sèche-serviette contre deux murs perpendiculaires, vous augmentez fortement les possibilités d’agencement, et pouvez libérer de la place pour d’autres meubles ou équipements sanitaires.
Nos modèles proposent, pour chacun des systèmes de raccordement, cinq tailles et puissances différentes.
Pour quel type d’agencement choisir l’angle entrant peut s’avérer pertinent ?
L’angle entrant est une solution idéale pour gagner en espace libre. En s’encastrant entre deux murs, il libère une place essentielle pour l’installation de meubles ou de vos dispositifs sanitaires.
Il pourra également répondre à votre besoin de superficie de séchage et de puissance alors que vous auriez sans doute dû faire un compromis sur ces caractéristiques-ci sans cette option.
Son esthétique peu conventionnelle est également séduisante de part son originalité. Ne choisissez plus entre confort, esthétisme et gain de place, craquez pour ce design atypique !
Pour quel type d’agencement choisir l’angle sortant peut s’avérer pertinent ?
Le sèche-serviette dans sa version « angle sortant » est également une solution pertinente de gain de place. Il vous autorise des dispositions dont vous n’auriez pas pu profiter autrement et vous permet de libérer de la place pour vos autres meubles pour lesquels la planéité d’un mur est indispensable. L’angle sortant est une option intéressante si vous disposez de colonnes dans l’architecture de votre pièce, par exemple, auxquelles il peut venir se fixer.