Sèche-serviette d'angle

Les sèche-serviettes d'angle vous permettent d'optimiser l'espace de votre salle de bain tout en vous offrant une grande surface de chauffage.

Le sèche-serviette peut être d'angle sortant ou entrant, et permet un gain de place considérable lorsque l'installation doit s'effectuer sur 2 murs différents.

La gamme de sèche-serviettes d’angle est proposée soit en raccordement au chauffage central, soit en électrique mais également mixte (avec les deux types de raccordements).
Il existe 2 modèles différents pour les sèche-serviettes d'angle, ainsi que différentes tailles qui sauront s’adapter au design et à l’environnement de votre salle de bain. Cette gamme de sèche-serviettes se compose de 2 modèles personnalisables en 250 couleurs possibles.

Si vous souhaitez installer un sèche-serviette dans une des pièces de votre maison mais que celle-ci dispose de peu d'espace, optez pour un sèche-serviette à angle entrant. Son esthétique peu conventionnelle fait du sèche-serviette à angle entrant une solution idéale pour profiter du volume de votre pièce à vivre. Cette gamme de sèche-serviette vous permettra d'allier confort et design tout en optimisant l'espace de votre salle de bain.

Pourquoi choisir un sèche-serviette à angle?

Cette solution d’agencement pourrait vous faire gagner une place considérable. En disposant le sèche-serviette contre deux murs perpendiculaires, vous augmentez fortement les possibilités d’agencement, et pouvez libérer de la place pour d’autres meubles ou équipements sanitaires.
Nos modèles proposent, pour chacun des systèmes de raccordement, cinq tailles et puissances différentes.

 

Pour quel type d’agencement choisir l’angle entrant peut s’avérer pertinent ?

L’angle entrant est une solution idéale pour gagner en espace libre. En s’encastrant entre deux murs, il libère une place essentielle pour l’installation de meubles ou de vos dispositifs sanitaires.
Il pourra également répondre à votre besoin de superficie de séchage et de puissance alors que vous auriez sans doute dû faire un compromis sur ces caractéristiques-ci sans cette option.
Son esthétique peu conventionnelle est également séduisante de part son originalité. Ne choisissez plus entre confort, esthétisme et gain de place, craquez pour ce design atypique !

 

Pour quel type d’agencement choisir l’angle sortant peut s’avérer pertinent ?

Le sèche-serviette dans sa version « angle sortant » est également une solution pertinente de gain de place. Il vous autorise des dispositions dont vous n’auriez pas pu profiter autrement et vous permet de libérer de la place pour vos autres meubles pour lesquels la planéité d’un mur est indispensable. L’angle sortant est une option intéressante si vous disposez de colonnes dans l’architecture de votre pièce, par exemple, auxquelles il peut venir se fixer.

 

 

Devis rapide Devis rapide Gratuit et personnalisé
pour les pro
Tous droits réservés Matisere - Sèche-Serviette - Matisere - 2020