Sèche-serviettes standards

Notre gamme de sèche-serviettes standard regroupe tous les sèche-serviettes standards que nous proposons sur notre site. Nous proposons une large gamme de sèche-serviettes avec différents raccordements : eau chaude, électriques, mixtes et soufflants !
En plus de garantir des serviettes et des peignoirs toujours chauds, ils apporteront également une touche de design à votre salle de bain. Retrouvez leurs descriptions plus bas...

 

 

Pourquoi installer un sèche-serviette dans sa salle de bain ? Quel modèle choisir ? Quelles sont les couleurs disponibles ?
Lors de l'aménagement de votre salle de bain ou de sa rénovation, le sèche-serviette sera votre allié. Il permet d'affirmer le style de votre de salle de bain, habiller votre mur, ajouter une touche de couleur et lutter contre l'humidité de votre pièce. En effet, nous vous proposons des modèles disponibles pour toutes les installations électrique ou d'eau chaude de vos intérieurs. De nombreux modèles vous attendent dans notre catalogue afin de satisfaire l'ensemble de vos envies et de vos idées d'aménagement ou de rénovation de votre salle de bain.

Les sèche-serviettes permettent de mettre de l'ordre dans votre de salle de bain en accrochant vos serviettes, vous apporter du confort en ayant une pièce chauffer idéalement et sortir de votre douche avec des serviettes chaudes. La chaleur générer par le sèche-serviette permet d'améliorer l'hygiène de votre salle d'eau en diminuant l'humidité de la pièce et donc de réduire la prolifération des bactéries (et oui ! Humide et chaude, votre salle de bain est leur endroit favori...)
N'hésitez pas à opter pour de la couleur et de l'originalité ! Nous proposons la plupart de nos modèles en plus de 250 couleurs et finitions spéciales comme le chromé par exemple.
Et pour finir, nos sèche-serviettes respectent les normes de fabrication européennes et françaises.

Vous l'aurez compris, si vous souhaitez allier confort, hygiène, sécurité et décoration nos sèche-serviettes devraient parfaitement vous convenir :
- les sèche-serviettes en version chauffage central sont reliés directement au circuit de chauffage de la maison, ils ne fonctionnent donc que lorsque celui-ci fonctionne également.
- les sèche-serviettes électriques sont faciles à installer pour toutes les pièces n'ayant pas de système de chauffage via le chauffage central de la maison. Une prise électrique suffit à leur installation.
- les sèches-serviettes mixtes permettent d’associer les deux types de raccordement. Ils proposent une utilisation constante du sèche-serviettes, qui peut être utilisé avec de l’eau chaude en hiver et en version électrique durant les mi-saisons.
- les sèche-serviettes souffants : ils peuvent être activés en toute autonomie via le circuuit d'eau chaude et installés partout dans la maison en lui donnant style et design.

Livraison partout en Belgique
Livraison partout en Belgique

A domicile, sur chantier,
à votre bureau...

Frais de port mini
Frais de port mini

Ajoutez votre article au panier, le montant sera automatiquement calculé.

Paiement sécurisé
Paiement sécurisé

Mastercard Paypal Visa Visa Mastercard

Devis rapide
Devis rapide

Gratuit et personnalisé
pour les pro

Tous droits réservés Matisere - Sèche-Serviette - 2020