Sèche-serviettes standards

Nous proposons une large gamme de sèche-serviettes aux différents raccordements existants : A votre chauffage central (raccordement à l'eau chaude), en version purement électrique, en version mixte (à eau chaude et électrique) ou encore avec une fonction "soufflerie".


Le sèche-serviette est devenu incontournable dans une salle de bain. Il vous permet non seulement de chauffer et déshumidifier la pièce mais également de sècher votre linge de bain et de le maintenir au chaud pour un confort exceptionnel.

 

Disponible dans une multitude de dimensions, de designs plus ou moins sophistiqués, et de couleurs extrêmement variées, le sèche-serviette donne également l'opportunité de personnaliser votre intérieur.

 

Retrouvez nos 4 grandes familles générales de sèche-serviettes ci-dessous en fonction du type de raccordement recherché.

 

 

Pourquoi installer un sèche-serviette dans sa salle de bain ? Quel modèle choisir ? Quelles sont les couleurs disponibles ?

 

Lors de l'aménagement de votre salle de bain ou de sa rénovation, la question de l'installation d'un sèche-serviette se posera à coup sûr.

Devenus de véritables éléments de design, les sèche-serviettes sont incontournables à toute salle d'eau ou de bain. Ils permettent, outre leurs propriétés techniques de chauffage et de séchage d'apporter une véritable touche déco à votre salle de bain tout en optimisant le volume de la pièce grâce à leur fixation au mur.

De nombreux modèles vous attendent dans notre catalogue afin de combler vos envies et idées d'aménagement de votre salle de bain. Osez la couleur et l'originalité pour donner du cachet à votre pièce d'eau. Choisissez votre teinte favorite parmi notre nuancier de 250 couleurs.

Les sèche-serviettes ont un avantage supplémentaire par rapport aux convecteurs traditionnels: Ils permettent d'organiser au mieux le rangement des serviettes. Une fois utilisée, votre serviette trouve naturellement sa place sur le sèche-serviette pour y être séchée et/ou réchauffée.


Nos sèche-serviettes respectent évidemment les normes de fabrications européennes et françaises et sont conformes aux exigences électriques réglementaires.

Si vous souhaitez allier confort et modernité, notre gamme de sèche-serviettes saura répondre à vos attentes.

 

Quelles sont les différences caractéristiques des différents types de raccordements?

 

Les sèche-serviettes à eau chaude sont reliés directement au circuit de chauffage central de la maison, ils fonctionnent donc uniquement lorsque le système de chauffage central est en marche, ils assurent une solution de chauffage particulièrement économique puisque vous tirez parti de la puissance de votre système de chauffage central. 

Les sèche-serviettes électriques sont, quant à eux, faciles à installer et moins couteux à l'achat. Ils fonctionnent également indépendamment de toute autre installation de chauffage.

Les sèches-serviettes mixtes combinent les avantages du sèche-serviette à eau chaude et celui électrique: Ils peuvent être une solution idéale pour un fonctionnement optimal à l'année. Profitez de l'indépendance d'une fonction de chauffage électrique pendant la période estivale tout en gardant la possibilité de basculer sur le confort et l'économie réalisée à l'utiliser en raccordement à votre chaudière durant la saison hivernale.

Les sèche-serviettes soufflants ont pour eux l'avantage d'apporter une solution simple et immédiate de chauffage.

Devis rapide Devis rapide Gratuit et personnalisé
pour les pro
Tous droits réservés Matisere - Sèche-Serviette - Matisere - 2020