Sèche-serviette mixte

Venez découvrir notre gamme de sèche-serviettes mixtes.

Le sèche-serviette mixte se raccorde au circuit de chauffage ainsi qu'au circuit électrique. Il peut ainsi bénéficier des 2 possibilités pour une utilisation économique même à la mi-saison.
L'avantage d'un sèche-serviette mixte ? Que ce soit durant la période de chauffe hivernale, grâce au fonctionnement par chauffage central, ou dès l'arrivée des beaux jours, lorsque le reste de vos radiateurs sont éteint, votre sèche-serviette mixte apportera une chaleur optimal à votre salle de bain tout en gardant vos serviettes sèches et au chaud. Pour une meilleur efficacité, choisissez la taille et la puissance adapté à vos besoin.

L'ensemble des modèles présenté en chauffage central et électrique sont disponibles en version mixte. Il ne vous reste plus qu'à choisir parmi notre nuancier de 250 couleurs, celle qui conviendra le plus à votre décoration !

N'hésitez plus et explorez cette rubrique pour trouver le modèle idéal !

Quelle est la distance réglementaire à respecter entre la partie électrique de mon sèche-serviettes et un point d'eau ?
Notre fort indice de protection (IPx5) permet une installation réglementaire du sèche-serviette dans la grande majorité de l'espace de votre salle d'eau. L'installation est autorisée en volume 2 ou 3 et interdit en volume O et 1) pour être conforme à la norme NFC15-100 qui définie ces 4 volumes distincts. Pour plus de précisions, consulter notre page normes (norme NFC15-100).


Sur mon sèche-serviette mixte, de quel côté mettre l'entrée et la sortie de l'eau?
Pour les sèche-serviettes mixtes, le côté de l'entrée et de la sortie de l'eau n'a aucune incidence sur le bon fonctionnement du sèche-serviette. En revanche, il est préférable de mettre le thermostat sur le même côté que celui choisi pour l'entrée de l'eau.


Qu'est ce que la marche forcée ?
La marche forcée est le fait de "forcer" la mise en route de votre chauffe-eau pour produire plus rapidement de l'eau chaude. Lorsque vous avez besoin d'une plus grande quantité d'eau chaude par exemple lorsque vous recevez des amis ou votre famille.

Pourquoi choisir un sèche-serviette mixte plus qu'un autre modèle ?
Il vous permet de faire des économies d'énergie puisque la combinaison des deux versions de raccordement permet d'adapter sa consommation selon les saisons et les périodes.
De ce fait, les sèche-serviettes mixtes apportent plus de confort dans votre salle de bain constamment chauffée de façon optimale. Ils apportent alors la possibilité de sècher ses serviettes, réduire l'humidité de la pièce et donc les mauvaises odeurs et les risques de moisissure.

Livraison partout en Belgique
Livraison partout en Belgique

A domicile, sur chantier,
à votre bureau...

Frais de port mini
Frais de port mini

Ajoutez votre article au panier, le montant sera automatiquement calculé.

Paiement sécurisé
Paiement sécurisé

Mastercard Paypal Visa Visa Mastercard

Devis rapide
Devis rapide

Gratuit et personnalisé
pour les pro

Tous droits réservés Matisere - Sèche-Serviette - Matisere - 2020