Grand sèche-serviette

Votre sèche-serviette doit pouvoir répondre à votre cahier des charges en termes de surface de pièce et de puissance de chauffage désirée. La gamme de sèche-serviettes spéciale grande puissance est spécialement conçue pour les salles de bain de 8m2 et plus.

Les sèche-serviettes grandes puissances vous donne la possibilité d'étendre plus de serviettes tout en chauffant une surface importante. Vous trouverez donc dans cette gamme des sèche-serviettes en version eau chaude à partir de 1000 Watt, électrique et mixte avec des puissances allant de 1000 W à 1200 W avec le thermostat compatible de série afin de répondre au mieux à vos besoins.

Comment chauffer une grande salle de bain ?
Pour une surface comprise entre 8 et 12m2, nous vous conseillons un sèche-serviette de 1000 à 1200 watt. Pour une salle de bain plus grande, nous vous conseillons l'installation de deux sèche-serviettes ou en mixant un sèche-serviette et un radiateur classique afin de vous apporter tout le confort nécessaire dans votre salle de bain. Cette solution permet en outre de répartir uniformément le flux de chaleur.

Les sèche-serviettes grande puissance sont-ils compatibles avec toutes les installations électriques ou celles à eau chaude reliées au système de chauffage central ?
Les sèche-serviettes grande puissance sont compatibles avec l'ensemble des installations de robinetterie. Selon le modèle de raccordement à eau chaude, mixte ou électrique, il vous suffira de raccorder votre sèche-serviette à votre installation électrique ou votre circuit d'eau chaude.

Ont-ils un thermostat spécifique ?
Les sèche-serviettes grande puissances sont proposés avec un thermostat spécifique, nous l'appelons le modèle SOA. Il convient aux sèche-serviettes de plus de 1000 watt et permet de régler votre sèche-serviette à la température de votre choix.

Devis rapide Devis rapide Gratuit et personnalisé
pour les pro
Tous droits réservés Matisere - Sèche-Serviette - Matisere - 2020